Nouvelair dévoile ses nouveautés pour cette nouvelle année. Le transporteur aérien privé a annoncé il y’a quelques jours avoir inauguré des vols directs vers plusieurs villes en Europe au départ de plusieurs aéroports en Tunisie.
Le réseau de Nouvelair sera enrichi de nouvelles liaisons vers plusieurs pays du vieux continent à l’image de celle reliant Tunis-Carthage à Bâle-Mulhouse-Fribourg, et qui sera officiellement inaugurée en mois de mars 2023.
Un mois plus tard, Nouvelair déploiera ses ailes vers deux destinations allemandes. Au départ de sa base à l’aéroport de Tunis-Carthage, l’opérateur aérien privé s’envolera trois fois par semaine vers Berlin et à Düsseldorf.
Parmi les autres nouveautés figurant au programme de la compagnie aérienne tunisienne, ses vols vers Bordeaux en France au départ de Tunis et Djerba-Zarzis.
Disposant d’une flotte composée de dix appareils, Nouvelair devra acquérir trois nouveaux avions dans sa flotte lui permettant d’exploiter toutes ses capacités et répondre davantage à la demande de ses clients qui ne cesse d’accroitre après la fin de la pandémie.